ALEPCO

143 RUE JEAN JAURES, 29200 BREST

Avis ALEPCO

Les employés de l'entreprise ALEPCO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALEPCO ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ALEPCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans ALEPCO est-il plus important que celui dans LA MAISON DE L ORBIQUET?

Est-il vrai que ALEPCO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pour certains postes, nous pouvons également proposer un test ou une tâche de vérification.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Avez-vous peur que les frontières de Brest se ferment?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALEPCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre cv pour le poste de Cuisinier / Cuisinière! Le travail est a Brest!

Pourriez-vous nous dire quels outils ALEPCO vous offre et quels VERSA?

jessica

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ALEPCO?

morgan

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ALEPCO

jessica

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ALEPCO

ALEPCO recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezALEPCO. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.