ALISAM

AVENUE DE FEMOURAS, 09100 PAMIERS
SIREN: 505149948 SIRET: 50514994800018 Téléphone: +33 5 61 69 08 78

Avis ALISAM

Est-ce-que l'entreprise ALISAM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALISAM ?

La société ALISAM est assez proche de THERMOLAQ09. Y a-t-il plus de rotation dans ALISAM, vous savez?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ALISAM. Quelqu'un peut le confirmer?

De quels avantages aimeriez-vous profiter? Lisez les conditions proposées ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JTDW

Les employés de ALISAM sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ALISAM ou OZ EPICES, qu'en pensez-vous?

Il y a une entreprise ALLIANCE MULTISERVICES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ALISAM?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALISAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche l'emploi comme hôtesse, est-ce que quelqu'un peut me recommander ALISAM? Quel est le salaire?

alexis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALISAM, je pense que ça va me manquer.

ALISAM semble être en accroissement de l’activité vu les offres d’emploi mises em ligne récemment. Vous le confirmez?

Est-ce que, selon vous, ALISAM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

ALISAM recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F) (20k €/an)

ALISAM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Boucherie/charcuterie pour la première fois.

ALISAM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Boucher pour la première fois.

ALISAM Questions fréquentes