Etablissement de Santé Baugeois Vallée

L’expérience de l’utilisateur avec Etablissement de Santé Baugeois Vallée n’est pas vérifiée
Beaufort

Avis Etablissement de Santé Baugeois Vallée

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Etablissement de Santé Baugeois Vallée.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Etablissement de Santé Baugeois Vallée ?

Que voulez-vous savoir sur Etablissement de Santé Baugeois Vallée ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-13

Pour y avoir travaillé pendant 1 an je ne peux qu’approuver ce commentaire ! A fuir si vous voulez garder votre dignité et votre confiance en vous

Gaël

Bonjour, j'aimerais savoir exactement quel a été l'expérience que vous avez vécu ?

valerie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Etablissement de Santé Baugeois Vallée, en tant que aide soignante, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thomas

Chez Etablissement de Santé Baugeois Vallée, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valerie

C'est dommage, je pensais que dans Etablissement de Santé Baugeois Vallée est différent.

Une très bonne expérience de 3 ans passée chez Etablissement de Santé Baugeois Vallée.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

Je voudrais savoir qu'il y a quelqu'un ici qui travaille comme chargé de recrutement. Combien peux-je gagner au ce poste?

Etablissement de Santé Baugeois Vallée recrute récemment pour des postes :

Infirmier Diplômé d'Etat (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (1 648 €)

Que signifie pour vous l'emploi chez Etablissement de Santé Baugeois Vallée? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Etablissement de Santé Baugeois Vallée recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animatrice 2d-3d!

CHARGE(E) DES ADMISSIONS - Site De Baugé [16373] - Etablissement de Santé Baugeois Vallée recrute actuellement pour ce poste.