MADAME PASCALE TROMPAS

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis MADAME PASCALE TROMPAS

3.5

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME PASCALE TROMPAS est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PASCALE TROMPAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sam
Date de l'expérience: 2021-08-07

Bonsoir j'ai acheté un Chihuahua, chez madame Trompas en 2021,j'en suis très contente, Il est en pleine forme, je n'ai que des compliment sur lui(SAM) qui va sur ses 11mois.Il est adorable, et c'est un petit chien très drôle.Je ne regrette pas cette acquisition. De plus Madame Trompas est super sympa,et très arrangeante,car elle se déplace du Cher jusqu'à la région parisienne pour apporter le chien. Vraiment rien à redire.Je recommande cet Élevage, très sérieux et très correcte en prix

Danielle

Avez-vous une page sur les chiens qui sont dans le chenil ? Je cherche un petit chien et j'ai besoin d'un bon chenil avec de beaux chiens, merci d'avance

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MADAME PASCALE TROMPAS ou en GAEC DE LA JALOVIE?

Quels sont les devoirs des travailleurs de l'élevage du bétail ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MADAME PASCALE TROMPAS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MADAME PASCALE TROMPAS a-t-elle un problème avec cela?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de MADAME PASCALE TROMPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME PASCALE TROMPAS Questions fréquentes