Randstad Vitrolles

Marignane
Ressources humaines

Avis Randstad Vitrolles, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Randstad Vitrolles ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Vitrolles ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis un an. Je traite de l'attribution d'un travail à un candidat donné. En collaboration avec le candidat, nous travaillons à l’amélioration de son CV et à l’amélioration de ses compétences grâce à une formation dans notre entreprise.

Apparemment, en EIFFAGE ROUTE MEDITERRANEE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. Randstad Vitrolles a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Dans les entreprises similaires à Randstad Vitrolles, vous pouvez obtenir de 300 € à 4000 €, et ici?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Randstad Vitrolles à proximité de PHARMACIE GRAND VITROLLES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'entreprise accepte des personnes sans grande expérience de travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=316ca6fe92b4f73f&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3?

francois

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Randstad Vitrolles, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

françois

Chez Randstad Vitrolles, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francois

C'est dommage, je pensais que dans Randstad Vitrolles est différent.

Bonsoir, voulez-vous obtenir un poste chez nous? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Nous attendons votre CV, contactez-nous via indeed

Si vous cherchez le travail, je vous recommande Randstad Vitrolles. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en Randstad Vitrolles?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Randstad Vitrolles recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET (H/F) (16k €/an), TECHNICIEN QUALITÉ (H/F) (13k €/an), GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF VENTE&CONTRAT (H/F) (25k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Randstad Vitrolles? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Êtes-vous de Vitrolles? Participez au premier recrutement chez CONTROLEUR QUALITÉ (F/H) à Randstad Vitrolles.

Randstad Vitrolles recherche à nouveau Mécanicien. Ont-ils développé ce département?

Randstad Vitrolles Questions fréquentes