ALLO COIF SANARY

Sanary-sur-Mer
Autres activités de service

Avis ALLO COIF SANARY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALLO COIF SANARY ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO COIF SANARY ?

Val
Date de l'expérience: 2023-07-15

Cela fait 2 ans que je me fais couper les cheveux ici tous les mois. Aujourd'hui j'ai payé 30e, au lieu des 20e habituel. Quand j'ai demandé pourquoi, la responsable a répondu "c'est comme ça !". Je vais donc changer de salon, car la réponse n'est pas recevable, et pas digne d'une responsable. Les coiffeurs sont par ailleurs top. Dommage mais " c'est comme ça "!

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise ALLO COIF SANARY ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ALLO COIF SANARY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ALLO COIF SANARY. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ALLO COIF SANARY ou LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ALLO COIF SANARY ou HELIOS COIFF?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLO COIF SANARY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait des services de ALLO COIF SANARY? Se soucient-ils des clients?

ALLO COIF SANARY Questions fréquentes