ALLO SANYRAPID

80 RUE DES ENTREPRENEURS, 75015 PARIS 15

Avis ALLO SANYRAPID

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALLO SANYRAPID. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO SANYRAPID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Virginie
Date de l'expérience: 2021-12-08

Sanyrapid nous a littéralement (supprimé par l'administrateur) Devis hors de prix, recherche de fuite bâclée, solutions proposés hors sol. Le plus indécent est les liens forts entre mon syndic et eux : visiblement c’est une affaire qui roule . Heureusement les mauvaises expériences permettent de nous mettre sur la piste d’autres artisans fiables et honnête.

Noël

Bonsoir Virginie et merci pour ce commentaire. Et comment vous avez découvert leur relation avec syndic ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ALLO SANYRAPID? Sinon, que fait cette entreprise?

ALLO SANYRAPID ainsi que ADF ALEXANDRE demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ALLO SANYRAPID. Quelqu'un peut le confirmer?

ALLO SANYRAPID a un meilleur système de travail que S&J MIROIR D EAU?

Les employés de ALLO SANYRAPID savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

martine

joel

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 440139269

martine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-il vrai que ALLO SANYRAPID a plus d'heures supplémentaires que dans LES PARENTS DE NOS PARENTS, qui est à proximité?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ALLO SANYRAPID?

Quelles sont les conditions proposées par les entreprises à Paris? L'épidémie a-t-elle changé qqch? Ou pas trop?

Comment est le travail chez ALLO SANYRAPID , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

ALLO SANYRAPID Questions fréquentes