GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS

46 RUE LOUIS AULAGNE, 69600 OULLINS
Automobile

Avis GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Travaux effectués par des professionnels avec une facture détaillée des pièces changées, j'ai été avisé régulièrement de l'avancée des travaux, le travail a été parfaitement réalisé.
De plus la voiture m'a été rendu lavée.
Merci à l'ensemble du personnel et à la secrétaire.

André Daniel

La voiture a été amenée au garage lundi 22janvier et je l'ai récupérée vendredi matin 28 janvier.

Valentin

Waouh c'est c'est super, et savez vous si c'est possible qu'il fasse des services à domicile?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS ou OULLINS AUTOS REVISION?

Est-il vrai que dansLES CENTRES DU KANGOUROU, une entreprise proche deGARAGE BAISI SERENICAR OULLINS, a le meilleure atmosphère?

Je sais qu'il y a une entreprise LES CENTRES DU KANGOUROU à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Carrossier est recherché! Vérifiez l'offre de GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS.

GARAGE BAISI SERENICAR OULLINS Questions fréquentes