PROTECT FILM

1 RUE SAINT EXUPERY, 69600 OULLINS
Automobile

Avis PROTECT FILM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROTECT FILM ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECT FILM ?

guy.bataille0210@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-19

commande pour une montre fisbit2 est une publicité mensongère car sur le descriptif il est écrit protection total de l'écran alors que ca protège uniquement la partie plate et pas la partie incurvé. complètement nul.

Laure

Je suis désolée. Avez-vous tenté de les contacter et dire que vous n'êtes pas satisfait ?

Dans PROTECT FILM comme dans CARROSSERIE ARCADI payent-ils des heures supplémentaires?

Je lis de bonnes opinions sur PROTECT FILM et sur leur salaire tout le temps. Est-il vrai que vous gagnez 2500 € sur le poste mécanicienne?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 2500 €. Est-ce similaire dans PROTECT FILM?

Ils écrivent que PROTECT FILM offre salle de sport. Je me demande si l'entreprise CARROSSERIE ARCADI l'offre également?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur PROTECT FILM. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez PROTECT FILM?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PROTECT FILM , avez-vous de l'expérience?

PROTECT FILM Questions fréquentes