ALORTUJOU

2 RUE DU TRES VENTS, 66400 CERET
SIREN: 313445090 SIRET: 31344509000068 Téléphone: +33 4 68 87 25 84

Avis ALORTUJOU

J'hésite à commencer à travailler pour ALORTUJOU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALORTUJOU ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Produit de très bonne qualité, billard commandé et livré avant noël comme convenu.
Fait en France par un artisan, le top

Hugo

Merci pour cette opinion! Je suis convaincu! Le temps d'attente pour la livraison était long?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos est l'un des domaines d'activité de ALORTUJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SARL LES PLOMBIERS CERETANS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ALORTUJOU?

Est-ce que ALORTUJOU et S A S BOUCHONS ABEL fabriquent les mêmes produits en bois?

J'ai été intéressé par l'offre de ALORTUJOU. Le travail y est-il moins stressant qu'en MADAME KARINE BELUT?

Qui dans ALORTUJOU est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que ALORTUJOU s'occupe de fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes?

david

cedric

C'est probablement celui-ci 313445090

david

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Donnez-moi une reponse quels sont exactement les produits en bois fabriqués en ALORTUJOU?

Est-ce que quelqu'un connaît bien ALORTUJOU? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que ALORTUJOU fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

ALORTUJOU Questions fréquentes