ALPES PRECISION INTERNATIONAL

588 AVENUE DU MOLE, 74460 MARNAZ

Avis ALPES PRECISION INTERNATIONAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALPES PRECISION INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES PRECISION INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de ALPES PRECISION INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALPES PRECISION INTERNATIONAL s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

DECO PREM est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ALPES PRECISION INTERNATIONAL?

Est-il vrai que ALPES PRECISION INTERNATIONAL a plus d'heures supplémentaires que dans DECO PREM, qui est à proximité?

Est-il vrai qu'en ALPES PRECISION INTERNATIONAL, ils apprécient davantage les employés qu'en DECO PREM?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander ALPES PRECISION INTERNATIONAL? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ALPES PRECISION INTERNATIONAL. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!