VILOGIA SA D HLM

Location de logements
Évaluation 1.3/5

Avis VILOGIA SA D HLM Blanquefort

1.3

Que voulez-vous savoir sur VILOGIA SA D HLM ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Depuis que je suis dans leur logement, les loyers n'ont eu de cesse d'augmenter, par contre aucun entretien/rénovation significatif, depuis prêt de 10 ans.

Date de l'expérience: 2023-05-22

Je vais laver ma vaisselle dans ma baignoire, me laver dans les Wc et boire l’eau puisque les Mulliez mais propriétaires comme on me l’a confirmé par téléphone , se contente de peu! J’ai du mal à croire que des milliardaire du Nord se lave dans les chiots ! Famille Mulliez, vous n’êtes que des opportunistes ! Je suis qu’une (supprimé par l'administrateur) qui vous paie un loyer parmi d’autres ! Et non je ne boirai pas l’eau des chiots

Parce que vilogia est nul et non avenu

Corinne Barrera
Date de l'expérience: 2023-05-22

Parce que vilogia représentant la famille Mulliez ne sait qu’encaisser pour des millionnaires auprès des smicards !

VILOGIA SA D HLM a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur VILOGIA SA D HLM , votre commentaire compte!

VILOGIA SA D HLM Questions fréquentes