LOGIMAX

47 RUE DU MINAGE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 502157332 SIRET: 50215733200011

Avis LOGIMAX, Offres d'emploi

Qu'est-ce que Logimax ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIMAX ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui avait déjà l’occasion de travailler pour l’entreprise LOGIMAX (La Rochelle)? Est-ce que vous pourriez recommander ce lieu de travail? Quelle est l'ambiance selon vous?

Mon ami a dit que chez LOGIMAX, je gagnerais plus que dans AGENCE BENOIT IMMOBILIER. Est-ce vrai?

Est-il vrai que LOGIMAX s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

LOGIMAX- est un bon travail pour commencer? Si quelqu'un souhaite débuter sa carrière? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LOGIMAX/jobs/Conseiller-afad11ee8eaa5c06?fccid=1f6eab1fc61deb3c&vjs=3?

Les candidats passent le test en ligne dans la première étape lors de l'entretien avec le recruteur chez LOGIMAX.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6700 €. Et combien paie LOGIMAX à ses employés?

Bonjour, est-ce que la conaissance d'anglais est obligatoire chez LOGIMAX ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

coralie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LOGIMAX sur le poste de community manager?

alan

Oui, cool LOGIMAX et travail très intéressant sur community manager.

coralie

Merci bien pour cette information très utile.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGIMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu des opinions contradictoires au sujet de cet employeur, mais apparemment les devoirs eux-mêmes sont légers. Quelqu'un pourrait-il expliquer exactement ce que fait consultant dans LOGIMAX? Plus la réponse est précise, mieux c'est.

SARL NESSALINE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LOGIMAX?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Je dois changer mon travail, j'habite à La Rochelle. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LOGIMAX? Est-ce qu'ils recrutent?

Y avait-il un cas dans LOGIMAX?

LOGIMAX recrute récemment pour des postes :

Responsable gestion locative H/F, CONSEILLER / CONSEILLÈRE DE VENTE EN IMMOBILIER (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE EN IMMOBILIER (H/F) (24k € a 25k €/an)

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LOGIMAX? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

LOGIMAX est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Immobilier H/F pour la première fois.

Chez LOGIMAX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Négociateur Confirmé.

LOGIMAX Questions fréquentes