HEVERETT GROUP avis

Champigny-sur-Marne
Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec HEVERETT GROUP n’est pas vérifiée

HEVERETT GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HEVERETT GROUP.

Nombre de visites du profil : 388

2024-07-08 14:06
Avis sur HEVERETT GROUP :
4.2/5
basé sur 265 avis
Avantages :
  • Grande valorisation des employés, reconnue par plusieurs avis comme positive

• Opportunités de développement, surtout dans le domaine du conseil en ingénierie

• Valeurs réelles et écoute attentive des collègues

Inconvénients :
  • Certaines critiques mentionnent une direction sans côté humain

• Des critiques concernant des demandes de faux avis pour améliorer l'image de l'entreprise

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Alice
Date de l'expérience: 2023-08-10
Offre d'emploi

HEVERETT GROUP recherche un Consultant AMOA SI-Numérique à Lyon. Le rôle consiste à fournir une assistance à la maîtrise d'ouvrage pour des projets de systèmes d'information ou numériques. Ils recherchent quelqu'un d'expérimenté dans le secteur industriel, avec des compétences dans les domaines tels que l'exigence et la conception de produits, la planification, la logistique, la qualité, etc. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les projets numériques spécifiques sur lesquels le consultant travaillera ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

L'entreprise HEVERETT GROUP propose un poste de Consultant AMOA SI-Numérique à Lyon, avec un salaire annuel de 60k € à 80k €. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quels types de projets numériques l'entreprise traite-t-elle généralement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques

En savoir plus
Nervouille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-16

Supers projets en intelligence artificielle et hydrogène
Une super équipe innovation

Bertrand

Bonjour, votre équipe est elle complète ? recherchez vous des stagiaires?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-22

A fuir absolument, toxique

Anonyme

Heverett à une filiale Accep certains Business manager comme qu' ils se donnent le titre mais malheureusement sont incompétents dans leurs postes uniquement pour remplir leur stats auprès de leur hiérarchie car ils ont peurs qu' un candidat soit meilleur dans sa fonction. Aucun respect avec un entretien mené par un débutant.
Rien à attendre de cette entreprise et pas de place pour les compétents dans leurs fonctions !
A fuir !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Erdwan
Date de l'expérience: 2022-03-31

Très pro

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HEVERETT GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Un management d'un autre temps, et une société où la complaisance et l'hypocrisie sont indispensables.

Léna

Que voulez-vous dire d'autres temps ? L'entreprise n'est-elle pas moderne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-15

Question aux employés:
Entreprise engageante et projets très motivants en spatial Energie renouvelable et intelligence artificielle

Aurélie

Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi dans cette entreprise? De quelle expérience avez-vous besoin pour y trouver un emploi?

Caroline

Alexandre

Cela semble vraiment impressionnant. Il faut avoir probablement beaucoup d’expérience.

Emilie
Date de l'expérience: 2019-06-25

Employées joyeux accueillant et aimables bon sens de relationnel et d'équipe. tres grande famille une belle entreprise ou les salariées sont tres bien pris en charge. Les jeunes scientifiques y auront beaucoup à apprendre!

Quelles opportunités de formation sont disponibles pour les employés au sein de l'entreprise HEVERETT GROUP ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec HEVERETT GROUP. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

Noémie

9- ainsi, j’évalue le patron de HEVERETT GROUP. La meilleure description du rythme de travail chez HEVERETT GROUP serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de HEVERETT GROUP ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour analyser un CV pour un poste technicien avant le premier entretien dans les conditions actuelles du recrutement virtuel?

HEVERETT GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

frederic

Je travaille actuellement en tant que ingénieur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HEVERETT GROUP correspond-il aux fonctions exercées?

jean

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5400, cela en vaut également la peine.

frederic

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Business Unit Manager H/f F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HEVERETT GROUP.

HEVERETT GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Communication H/f F/H pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture