ALPHA CLIMA MAINTENANCE

248 RUE DE L YSER, 59200 TOURCOING
SIREN: 398311282 SIRET: 39831128200030

Avis ALPHA CLIMA MAINTENANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALPHA CLIMA MAINTENANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA CLIMA MAINTENANCE ?

Est-il vrai que ALPHA CLIMA MAINTENANCE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Est-il vrai que l'entreprise ROUSSEL PHILIPPE donnent plus de bons pour les vacances que ALPHA CLIMA MAINTENANCE?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de ALPHA CLIMA MAINTENANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ALPHA CLIMA MAINTENANCE ou ROUSSEL PHILIPPE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Tourcoing qui peuvent affecter ALPHA CLIMA MAINTENANCE?

L'entrevue elle-même est entièrement en anglais, plus quelques questions en français. J'ai été interrogé par deux très gentilles dames, l'ambiance était sans tension, il y avait aussi du temps pour moi pour poser des questions et pour les réponses patientes.

Est-ce que ALPHA CLIMA MAINTENANCE offre une meilleure assurance pour les employés de ALTIA HOTEL à proximité?

Combien d'employés recherche l'entreprise ALPHA CLIMA MAINTENANCE pour entretenir les machines?

Pouvez-vous me dire que ALPHA CLIMA MAINTENANCE offre des bonnes conditions du travail? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Quels sont des benefits?

Aimez-vous cette entreprise?

ALPHA CLIMA MAINTENANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Chargé d'Affaires en CVC (H/F), Gestionnaire Dépannages (H/F), Technicien chauffage (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Alpha Clima , avez-vous de l'expérience?

ALPHA CLIMA MAINTENANCE Questions fréquentes