ALPHA MECANIQUE

Vénissieux
SIREN: 395357536 SIRET: 39535753600022 Téléphone: +33 4 72 90 87 00

Avis ALPHA MECANIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALPHA MECANIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA MECANIQUE ?

Non recommandable
Date de l'expérience: 2023-07-13

Evitez cette société et passer votre chemin. Société qui ne respecte aucun délai et qui oublie même de traiter votre commande.
Société intransigeante sur ses prix et qui n'honore aucun de ses engagements.
Nous n'accordons aucun crédit à ce type de comportement et ne recommandons pas cette unité d'usinage.
Prenez vos précaution, car les commandes passées sont payées d'avance sans aucune garantie sur l'exécution.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ALPHA MECANIQUE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ASEXPERT que dans ALPHA MECANIQUE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'aimerais savoir quelle entreprise, COLMATAGE DE FUITES INDUSTRIELLES ou ALPHA MECANIQUE, a des employés plus heureux?

ALPHA MECANIQUE ou à proximité ASEXPERT, quelle entreprise est la plus large?

Les autorités de Vénissieux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

henri

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ALPHA MECANIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

robin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ALPHA MECANIQUE, mais jusqu'à récemment, il était 30 000 EUR euros.

henri

Dans l'ensemble, merci.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ALPHA MECANIQUE? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

ALPHA MECANIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn.

ALPHA MECANIQUE recrute actuellement pour le poste de Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN. C'est peut-être toi?

ALPHA MECANIQUE Questions fréquentes