M GOURMAND

Fontenay-sur-Eure
Restaurants et services alimentaires

Avis M GOURMAND

Est-ce que les salaires dans l'entreprise M GOURMAND sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur M GOURMAND ?

Gressambia
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je viens par la présence de cette offre d'emploi pour déposer ma candidature

M GOURMAND propose un taux horaire similaire à celui de CHEZ HEDI 2?

Il y a INTERLOCATION MATERIELS à proximité de M GOURMAND. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de M GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CHINA TOWN qu'en M GOURMAND?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de M GOURMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

M GOURMAND cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez M GOURMAND?

commise de cuisine peut gagner ici même 1600 € - ainsi dit l'annonce de M GOURMAND, que j'ai trouvée ici: https://fr.jooble.org/desc/8515950417507343642

M GOURMAND recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière

Quoi d'intéressant chezM GOURMAND? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Niort.

M GOURMAND Questions fréquentes