Avis SD MULTIPIECES SERVICES
SD MULTIPIECES SERVICES recherche un Magasinier Vendeur pour pièces détachées Poids Lourds.
Poste en CDI avec un salaire entre 2200€ et 3300€ brut. Nécessite 2 ans d'expérience, gestion des stocks et vente de pièces. Formation en mécanique poids lourds préférée.
L'entreprise offre-t-elle assez par rapport aux exigences? Qui a déjà travaillé ici et peut partager son expérience sur cet équilibre salaire/compétences?
Comment est actuellement la situation au travail chez SD MULTIPIECES SERVICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SD MULTIPIECES SERVICES ou à une entreprise QUARTIER MADELEINE FAUBOURG SAVOIE à proximité?
commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de SD MULTIPIECES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?