R ELEC ENERGIE

Évaluation 2.3/5

Avis R ELEC ENERGIE

2 abonnés
2.3

J'hésite à commencer à travailler pour R ELEC ENERGIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur R ELEC ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Société qui cherche à escroquer ses fournisseurs et refuse de les payer après réception de la marchandise.

JACQUET
Date de l'expérience: 2021-02-01

Bonsoir,
Je suis en litige avec cette société qui est coupable de malfaçons sur l'installation de ma pompe à chaleur. Accessoires indiqués sur ma facture, payés mais non posés + installation mal faite. Cela a été constaté par deux entreprises de pompes à chaleur. Depuis que j'ai signalé cela à R'Elec, ils ne donnent plus signe de vie. Il y en a pour quasi 5 000 eur de mise aux normes. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Jacquet

Non, j’ai bêtement et naïvement fait confiance

Arnaud

Désolé encore et qu'elle sera donc la meilleure solution afin que vous puissiez être satisfait?

raphael
Date de l'expérience: 2024-02-23

Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec R ELEC ENERGIE, allant de problèmes d'installation et de non-paiement à des expériences positives avec une équipe professionnelle. Pour ceux qui ont eu des problèmes, quelles mesures aimeriez-vous voir mises en place par l'entreprise pour résoudre ces situations ? Avez-vous des conseils pour d'autres clients potentiels de l'entreprise en fonction de votre expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Mcmak01
Date de l'expérience: 2023-08-11

Très dommage qu'ils ne se déplacent pas pour faire les travaux compris dans le devis complet (pièces et main d'oeuvre) car pas assez rentable pour eux.

Isys
Date de l'expérience: 2023-10-06

Sérieux et dynamisme, R' Elec Energie s'est selon moi distinguée du lot par rapport aux autres enrprises qui m'ont démarché dans le cadre des primes d'état avec Ma rénovation globale et le CEE. Mme Dubois a été à l'écoute de mes besoins, et je l'en remercie, sans elle ma vie n'aurait pas changé et aujourd hui ma vie a changé, car j'ai plus de confort en faisant de réelles économies d'énergie ! Le technicien ***** a bien supervisé l'organiation de l'installation. L'installation a été rapide avec des professionnels compétents et travailleurs. L'installation est récente mais je n'ai rien de négatif à signaler pour le moment ! Alors juste merci, pour leur prestation.

Christelle

Je suis ravis pour vous. Mais est ce que vous avez eu un suivi après cette installations ? Les prix sont ils compétitifs par rapport aux autres entreprises ?

ANNE
Date de l'expérience: 2022-05-15

Une société a fuir. Cette société a installé une Vmc chez moi elle a fait des dégâts , les techniciens ont installé des tuyaux non isolés et percé la gouttière pour mettre le tuyau de condensation des fuites d'eau dans le plafond les techniciens ne sont pas professionnels, ije dois faire appel à une autre société pour réparer les dégâts et changer le système d'installation .

Hubert

Bonjour Anne, je suis en train de lire ton avis et je me pose la question si je dois faire appel à cette société ou pas ? Mais en fait, tu as quoi comme problème avec VMC ? Tu as l'eu qui coule dans le tuyau ?

raz
Date de l'expérience: 2022-11-30

professionnel sérieux, ils ont installé une pompe à chaleur chez du bon travail, merci à eux, je les recommande à mes amis

Olivier

Électricien qui installe une pompe à chaleur?

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise R ELEC ENERGIE pour l'année 2024 ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ALOALO TATTOO SUPPLY que dans R ELEC ENERGIE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de R ELEC ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de R ELEC ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement dans R ELEC ENERGIE, cette fois pour le poste Technicienne.

R ELEC ENERGIE recrute pour le poste de Offre N° 150SMXGElectricien (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

R ELEC ENERGIE Questions fréquentes