ALPICA

7 RUE ROGER ZIMMERMANN, 51150 ATHIS

Avis ALPICA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALPICA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALPICA ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ALPICA, MARTINS TRAVAUX PUBLICS M T P. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

À deux pas de MARTINS TRAVAUX PUBLICS M T P se trouve ALPICA. Y travaillent-ils également sans expérience?

les contrats cdd et cdi sont conclus pendant la période d'essai chez ALPICA a Athis?

Est-il vrai que ALPICA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

valentin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ALPICA?

valentine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.aplica-asso.fr/ ALPICA.

valentin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur ALPICA. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionALPICA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!