LANGROEZ AMENAGEMENTS

La Vraie-Croix

Avis LANGROEZ AMENAGEMENTS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LANGROEZ AMENAGEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LANGROEZ AMENAGEMENTS ?

Plouf
Date de l'expérience: 2023-09-27

Entreprise dirigée avec désinvolture : téléphone sur messagerie, jamais de rappel. On empoche les acomptes et on attend !
Conclusion : liquidation judiciaire en date du 27 septembre 2023.
Ca va faire des perdants...
Donc dirigeant à pister et éviter dans sa future entreprise.

François
Date de l'expérience: 2022-11-04

Très mauvaise expérience avec cette entreprise via notre maitre d'œuvre pour un chantier d'extension et rénovation : aucune fiabilité sur les engagements de délais qui ont été dépassés sans aucune explication et avec une désinvolture inadmissible qui par exemple annule leur participation à une réunion de chantier en téléphonant 5 minutes avant. Des équipes d'une lenteur qui laisse perplexe, et qui, de plus laisse le chantier dans un état lamentable. Aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous attendons la fin des poses de bandes qui bloquent tous les autres corps de métiers et notre maitre d'œuvre se voit contraint de dénoncer le chantier et de faire intervenir une autre entreprise ! Donc entreprise à éviter absolument.

Francois
Date de l'expérience: 2022-12-04

Finalement la pause des bandes a été terminée par une autre entreprise. Je n’ai aucune idée de la ou des raisons pour lesquelles cette entreprise a abandonné le chantier.

François

@Francois pourquoi ne cherchez vous a comprendre pourquoi ce silence radio de leur part et exiger un remboursement ?

Did
Date de l'expérience: 2020-09-10

Je confirme le peu de service dans cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise LANGROEZ AMENAGEMENTS a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans LANGROEZ AMENAGEMENTS, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans LANGROEZ AMENAGEMENTS?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LANGROEZ AMENAGEMENTS ou dans LES CLOISONS MORBIHANNAISES? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que SARL LE MEDEC TP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LANGROEZ AMENAGEMENTS?

À quelle distance LANGROEZ AMENAGEMENTS fournit-elle ses services?

Quels événements de LANGROEZ AMENAGEMENTS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

LANGROEZ AMENAGEMENTS Questions fréquentes