Lisez les 3 avis sur SPECK SPORTS SARL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client rapide et efficace avec des conseils appréciés par téléphone
Large gamme de produits avec un bon rapport qualité-prix, notamment pour les articles de ski et de camping
Livraison rapide, souvent en moins de 24 heures
Emballage soigné avec des produits reçus en bon état
Service client discutable avec des problèmes de communication dans la gestion des retours et des remboursements
Problèmes de stock et d'inventaire, entraînant des annulations de commandes
Erreurs dans la description des produits en ligne, notamment en ce qui concerne les tailles
Accueil physique parfois imprécis, comme les heures d'ouverture non respectées
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SPECK SPORTS SARL? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.
Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de SPECK SPORTS SARL?