Avis PHARMACIE DES ROHAN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PHARMACIE DES ROHAN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
2 étoiles
Pour avoir constaté à 4 reprises ( courant mai , juin, juillet ) du personnel, ( antipathique , des services très lents ces derniers temps )
Relation avec les clients (( limite poser une question est de trop à certaines employés et 1 employé qui a besoin d'être assisté des autres ) et l'autre je ne sais pas ou c'est, une attente de 35 minutes pour enregistrement de carte mutuel et ne trouvait pas ou étaient rangés les articles)...
L'employé ne dit ni bonjour ni au revoir et ne répond pas aux questions ( de ou et comment utiliser le nouveau médicament )
REFUS DE COMMANDER des injections hors que l'ordonnance est enregistrées déjà 2 X et envoyée par messagerie vers eux )
Hors qu'une autre employée fort sympathique( BRAVO ) me demande de passer message si l'injection est en stock (( avant de me déplacer inutilement )) faudrait peut être communiquer entre vous , Et vous mettre en accord commun . Il est malheureux d'accueillir ainsi les patients et clients (( heureusement que en tant que commerçante je ne suis pas come ca avec les clients . Revoyez votre organisation et tout ira au meilleurs .
PHARMACIE DES ROHAN ou PHARMACIE DU VALRIANT a-t-il un tarif de services plus lisible?