Avis YOSHI RAMEN
Les clients ont apprécié l'expérience chez YOSHI RAMEN, mentionnant un accueil chaleureux, des plats délicieux et une ouverture récente à Reims. Quelle a été votre expérience de la cuisine japonaise ? Avez-vous également trouvé l'accueil et le service à la hauteur de vos attentes chez YOSHI RAMEN ?
YOSHI RAMEN, à Reims, recherche des serveurs/ses à mi-temps. Besoin d'expérience en restauration, avec des tâches allant de la prise de commande à la gestion des livraisons.
Vos avis sur le rapport entre les exigences et le temps partiel offert? Des retours d'expérience sur le travail chez YOSHI RAMEN?
Excellent
Ravis de son ouverture sur Reims
Comment y sont les plats et la cuisine ? Font ils des livraisons à domicile ?
Super bon !! Première fois que l'on gouttait des ramens et on ne regrette pas.. Juste petit point négatif.. La cuisson du poulet pané un peu juste. L'acceuil et service très bien ! On reviendra
Bonjour oui je pense.. Ils viennent d'ouvrir donc je pense que la moindre critique est bonne à prendre surtout si c'est une critique constructive
@Julia Franchement on a été un midi et il n'y avait pas grand monde.. Et sans réservation
J'ai eu l'occasion de dîner avec ma fille. Ont a très bien été reçues et régaler. A bientôt.
Les possibilités d’évolution influencent souvent la décision de rester dans une entreprise. Quelle est votre expérience du développement chez YOSHI RAMEN ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur YOSHI RAMEN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?