MAINCARE SOLUTIONS

4 VOIE ROMAINE, 33612 CESTAS CEDEX
Services de TI

Avis MAINCARE SOLUTIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAINCARE SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MAINCARE SOLUTIONS ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi de MAINCARE SOLUTIONS pour un poste de développeur(se) Java en alternance semble très intéressante. La description de l'entreprise met en avant son engagement dans la transformation numérique des acteurs de la santé. Il est précisé que vous participerez à la transformation numérique en santé au sein de leur équipe de R&D. Cela indique que vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets innovants dans un environnement technique avancé.

Il est mentionné que vous serez impliqué(e) dans un projet visant à simplifier la prise en charge des patients par le personnel médical. Cela semble être une mission essentielle et valorisante.

La liste des compétences requises comprend Java 8, SoIR, VueJS, Git, Sonar et Jenkins. Il est mentionné que vous devez être rigoureux(se), curieux(se) et capable de travailler en équipe.

Cependant, il n'est pas mentionné le salaire offert pour ce poste. Est-ce que MAINCARE SOLUTIONS offre une rémunération compétitive pour ce poste de développeur(se) Java en alternance ?

Développeur
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

L'expérience décrit celle qu'une prison argentée. On va constamment vous rappeler que vous êtes important, utile, nécessaire. Tout en vous exploitant.

Vous avez un problème de santé ? OK on vous souhaite un bon départ.
Vous n'êtes pas dans l'esprit "Maincare", on vous ostracise jusqu'à votre départ.
Vous n'avez pas un salaire suffisant pour contrer l'inflation ? Ouais mais nos superbes bénéfices ne nous permettent pas d'avoir de l'argent pour augmenter vos salaire de plus d'1% mais par contre on va recruter des personnes avec un salaire plus haut que le vôtre pour le même poste sans expérience (Avec quand même 5k € d'écarts).

Les principaux inconvénients de MAINCARE SOLUTIONS sont: Stratégie d'activité d'entreprise en constant expansion, sans arrêt, détruisant tout sur son passage.
Je recommande cette entreprise pour: Une expérience de ce qu'est le legacy work.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Contrat : CDI / 37h22 semaine
Avantages: Non.

Émilie

Êtes vous salarié chez eux ? Pendant combien de temps avez vous vécu tout ce que vous nous cité a l'instant ? Vraiment dommage pour vous ?

Quelles sont les responsabilités du technicien dans cette entreprise à Cestas ? Y a-t-il beaucoup de travail sur les documents ?

beurkMaincare
Date de l'expérience: 2020-12-18
Enquête

Les principaux inconvénients de MAINCARE SOLUTIONS sont: Salaire très bas.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Nov 2020 : L'acienne direction (PDG, Dir production, Dir Fiancier) qui il y a 10 ans avait viré la précédente direction, vient d'être virée par la nouvelle direction qui sera bientôt virée

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je veux poser une question concernant de rémunération a la société Maincare Solution. Combien peut-on gagner en travaillant comme un développeur JAVA? Je dois changer mon travail et je me demande ou envoyer le CV.

Quels sont les avantages de l'emploi chez MAINCARE SOLUTIONS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MAINCARE SOLUTIONS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que MAINCARE SOLUTIONS peut m'offrir "tickets restaurants" comme ARMOR BATI CONSEIL?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMAINCARE SOLUTIONS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 7000 €.

MAINCARE SOLUTIONS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

aurelie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MAINCARE SOLUTIONS?

xavier

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

aurelie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise, MAINCARE SOLUTIONS ou EWAD S A S, organise le plus d'événements d'entreprise?

Merci de bien vouloir m'informer si je dois connaitre powerpoint

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=506b9f79591d8805&fccid=54532412956c6dde&vjs=3 recommendez-vous cette position? Combien je-peux gagner?

Avez-vous déjà cliqué ici? Nous vous attendons à MAINCARE SOLUTIONS! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f225e70c576b5070&fccid=54532412956c6dde&vjs=3

MAINCARE SOLUTIONS, vous êtes encore à Bordeaux? qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour consultant (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=506b9f79591d8805&fccid=54532412956c6dde&vjs=3)?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez MAINCARE SOLUTIONS?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Une nouvelle offre d'emploi comme Modèle Par Défaut est apparue. Les gains sont {salary}.

Ingénieur voulait à nouveau dans MAINCARE SOLUTIONS!

MAINCARE SOLUTIONS Questions fréquentes