DIDUENJOY

Services de TI
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DIDUENJOY n’est pas vérifiée

Avis DIDUENJOY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIDUENJOY.

3.5

Les employés de l'entreprise DIDUENJOY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIDUENJOY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pages web fait-elle partie de DIDUENJOY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans DIDUENJOY prend-il moins de temps que dans CARDIWEB?

Est-ce que le software de CARDIWEB se vend mieux que celui de DIDUENJOY?

DIDUENJOY a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de DIDUENJOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Après quelle temps pouvez-vous obtenir un contrat permanent dans le département de Services de TI?

Près de DIDUENJOY est MADAME NADEGE MELE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Cela m'intéresse beaucoup siDIDUENJOY est une entreprise individuelle?

Il est vrai que les futurs employés peuvent recevoir CDI chez DIDUENJOY a Paris?

Combien de temps environ devriez-vous recevoir des informations sur le processus de recrutement après l'envoi de l'enregistrement pour vérifier votre niveau de la langue anglais J'attends depuis 9 jours.

Je voudrais dire qu'à Paris chaque Office Manager trouvera un emploi.

noémie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DIDUENJOY?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DIDUENJOY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur DIDUENJOY à Paris? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

DIDUENJOY recrute récemment pour des postes :

Sales Development Representative

La branche de DIDUENJOY à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DIDUENJOY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Des Ventes!