
Avis DIDUENJOY
Il est proposé un stage ouvrier IA/Machine Learning payé 4,50€ brut/heure chez DIDUENJOY. Pas d’alternance, pas de dev, pas de stage de fin d’études : surtout du labellisation de verbatims, analyse de tendances et contribution indirecte à la techno.
Un point lourd : beaucoup de tâches répétitives de tagging “selon les prédictions de l’IA”. Un avantage clé : tickets resto Swile 10€ pris en charge à 50% (+ 50% transport).
En interne, les exigences sont-elles fortes pour un stage ouvrier, et 4,50€ brut/heure paraît-il raisonnable vu le contenu réel du job ?
Management toxique. Charge de travail plus que dense, intenable avec une vie personnelle. Il faudrait être à 100% sur le travail. Trop de pression. Obsession pour la croissance au détriment du reste. Toujours plus et encore plus, quoiqu'il en coûte niveau humain ou niveau qualité. Faible salaire qui ne correspond pas du tout aux exigences. Beaucoup de stagiaires, de juniors et de freelance.
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez DIDUENJOY pourrait partager son expérience ?
Peut-être savez-vous si dans DIDUENJOY un employé peut obtenir titres restaurants comme dans COOP TIME?
Savez-vous quelque chose sur DIDUENJOY , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?