ALTERBURO DISTRIBUTION

5 PLACE MARC LECLERC SAUMUR DESSIN 49400 SAUMURFrance
SIREN: 480 173 350

Avis ALTERBURO DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALTERBURO DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERBURO DISTRIBUTION ?

Je sais qu'il y a toujours Randstad Saumur dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ALTERBURO DISTRIBUTION?

L'entreprise ALTERBURO DISTRIBUTION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Randstad Saumur?

Avez-vous entendu parler de EXAPRO, situé près de ALTERBURO DISTRIBUTION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Recommandez-vous le travail au poste de responsable des ventes chez ALTERBURO DISTRIBUTION? J'écris ce commentaire dans l'espoir que certains d'entre vous me donneront des informations détaillées sur cette entreprise.

Les employés de ALTERBURO DISTRIBUTION se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise ALTERBURO DISTRIBUTION? Comment vont-ils?

Dans ALTERBURO DISTRIBUTION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

ALTERBURO DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H, RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (32 - 38 k€ brut annuel), 2 Commerciaux BtoB - Brest et Quimper F/H (25k €/an)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ALTERBURO DISTRIBUTION. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

ALTERBURO DISTRIBUTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinier.

ALTERBURO DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Commercial!

ALTERBURO DISTRIBUTION Questions fréquentes