ATELIER CHARPENTE

Salles-sur-Mer
SIREN: 751078940 SIRET: 75107894000036 Téléphone: +33 6 50 71 84 18

Avis ATELIER CHARPENTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER CHARPENTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER CHARPENTE ?

Wood worker
Date de l'expérience: 2023-04-19

Entreprise dynamique à l écoute des collègues

Qu'est-ce qui distingue ATELIER CHARPENTE de la concurrence ?

Sacha
Date de l'expérience: 2023-04-07

Entreprise sérieuse et dynamique qui ne manque pas de réagir en cas de problème. Équipe au top et très professionnelle, je recommande si vous souhaitez surélever votre maison, ils possèdent un réel savoir faire

Lina

Est ce que je peux leur faire confiance en ce qui concerne les délais de livraison des travaux ?

Mathieu
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-02

Dynamique qui regarde vers l'avenir. Le vrai travail d'équipe .Soutiens les un les autres . Dans le cerieux et la bonne humeur. Par temps sec ou humide .....
Dans le but de satisfaire nos client.

Fernande

Bonjour @Mathieu j'aimerai savoir si les finissions de leur travaux sont très satisfaisant ?

Em-b
Date de l'expérience: 2021-07-19

Entreprise sérieuse, rapide ,agréable dans le relationnel.
Très contente de ma surélévation.

Martial

Merci bien pour cette avis rassurant...Peut tu me dire s'ils ont service RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour aucune inscription de l entreprise n a était faite sur ce site et aucun de nos client n a laissé un commentaire sur ce site

Augustin

Comment savez-vous qu'aucun de vos clients n'a laissé d'opinion? Les auteurs des commentaires ne les signent généralement pas avec leurs nom et prénom..

Atelier charpente
Date de l'expérience: 2022-12-09

Aucun de nos clients ne nous laisse un commentaire médiocre des enquêtes de satisfaction sont réalisés en fin de chaque chantier
Et le médiocre n existe pas chez nous je pense donc que lès commentaire deposé sur votre site ne sont pas de vrai commentaires de clients

Augustin

Sur google il y a également des bons commentaires 5 étoiles. Peut-être que quelqu'un de la concurrence publie des commentaires ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-12

Quel fondement de valeurs partagées la ATELIER CHARPENTE et vous incitera à poursuivre votre carrière professionnelle avec elle ?

La politique de recrutement de l'entreprise ATELIER CHARPENTE porte-t-elle attention à l’âge ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ATELIER CHARPENTE ou ENTREPRISE VITAL?

ATELIER CHARPENTE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Charpentière - ATELIER CHARPENTE recrute actuellement pour ce poste.

ATELIER CHARPENTE Questions fréquentes