LA GALERIE DU PARQUET

Portet-sur-Garonne
Évaluation 2.3/5

Avis LA GALERIE DU PARQUET

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA GALERIE DU PARQUET ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALERIE DU PARQUET ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-12-23

Je déconseille,bcp trop de parquet asiatique non mentionné

Eloise

Vous dites que les parquets sont de mauvaise qualité ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-12-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Marie-Line

Comment trouvez-vous l'atmosphère de travail dans cette entreprise?
Trouvez-vous que les salaires sont abordables?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Recommandez-vous de faire des achats chez LA GALERIE DU PARQUET?

Franck

Non pas du tout, c'est du parquet chinois pour la majorité et en plus ils ne vous le disent pas

Liliane

C'est mensonger alors ; mais vous devez quand même leur faire savoir que cela risque de leur coûter ; s'ils ne changent pas d'habitude. Ne le pensez-vous pas ?

carole

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LA GALERIE DU PARQUET? Sont-elles même payés pour ce poste?

patrick

Oui, et dans LA GALERIE DU PARQUET, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

carole

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Portet-sur-Garonne, merci

Steeve

Non ils ne payent pas les heures,en plus ils vous demandent un rendement de fou, c'est pour ça qu'il y a bcp de rien over des les équipes

Thomas

Bonjour ,avez-vous l'impression que les objectifs sont impossible à atteindre?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que LA GALERIE DU PARQUET paie la formation des employés, au contraire de UNIVERS DECO?

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA GALERIE DU PARQUET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LA GALERIE DU PARQUET? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez LA GALERIE DU PARQUET?

Savez-vous ce qui se passe chez LA GALERIE DU PARQUET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

LA GALERIE DU PARQUET Questions fréquentes