SOS KIT APERO

Évaluation 2.3/5

Avis SOS KIT APERO

2 abonnés
2.3

Comment proposer un apéro ?

Que voulez-vous savoir sur SOS KIT APERO ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

commande jamais arrivée

Date de l'expérience: 2023-11-20

j ai ete mivrer dans les temps

ROC38
Date de l'expérience: 2023-11-24

tout est marquer sur le site juste a suivre les instructions.

ROC38
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-21

entreprise au top surtout le livreur

Stecy
Date de l'expérience: 2022-04-24

Es ce que vous pourriez nous livrer de la bière pour 9 euros si vous plaît a 1 place André charpin 38100 Grenoble

Date de l'expérience: 2023-11-24

oui il suffit de contacter le livreure directement

Date de l'expérience: 2020-09-03

0 nouvelles 1h30 après, franchement pas professionnel

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez SOS KIT APERO ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SOS KIT APERO qu'en LINDO?

Ne savez-vous pas si SOS KIT APERO vend en ligne comme LIBRE SERVICE SAGAD?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SOS KIT APERO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SOS KIT APERO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de SOS KIT APERO a le même champ d'application que l'assurance dans OSABA?

SOS KIT APERO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SOS KIT APERO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Les décisions chez SOS KIT APERO sont prises rapidement. Je recommade cette entreprise. 2

SOS KIT APERO Questions fréquentes