ALTILOG

17 RUE COMMODORE J H HALLET, 14000 CAEN
SIREN: 380814285 SIRET: 38081428500041 Téléphone: +33 2 31 46 88 40
Services de TI

Avis ALTILOG

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALTILOG ?

Que voulez-vous savoir sur ALTILOG ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous prenez des jeune pour un emplois pour cette été. Je suis très motivé. Actuellement au lycée St Ursule. A caen .pouvez vous men informer svp.en vous souhaitant une bonne journée cordialement mr legait

Malika

Bonjour Les recrutement se font actuellement chez ALTILOG?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ALTILOG s'occupe de applications logicielles?

Apparemment, le processus de recrutement chez ALTILOG est moins compliqué que chez EFFIPROD. Quelqu'un peut le confirmer?

ALTILOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dites-moi combien je peux gagner chez ALTILOG? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1500 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quels sont les gains chez ALTILOG en comptabilité? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que le software de CYGEST se vend mieux que celui de ALTILOG?

Avez-vous un code vestimentaire dans ALTILOG? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que rédactrice web. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de ALTILOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ALTILOG? Est-il grand?

Bonjour, connaissez-vous ALTILOG? Voici leur dernière annonce: https://fr.jooble.org/desc/8753255468101539248? Que pensez-vous de cette offre?

ALTILOG recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR PCSOFT WINDEV (H/F) (35k € a 40k €/an), DEVELOPPEUR PCSOFT WINDEV (H/F) H/F

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ALTILOG , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Cela m'intéresse beaucoup siALTILOG est une entreprise individuelle?

Chez ALTILOG ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151SGBZDEVELOPPEUR PCSOFT WINDEV (H/F).

ALTILOG Questions fréquentes