Avis RENOBEL
Avez-vous eu une bonne expérience avec le service client de RENOBEL ? Pourquoi ?
Patron escroc il ne paye pas ces employés
Voici les mots qui décrivent cette société douteuse, *, n'achetez rien chez eux
Nous créons juste de la trésorerie via l'acompte versé et qu'on ne reverra plus, fuyez
Que de mensonges et pas de placement. Un an qu'il a notre acompte et il joue avec nos nerfs.
6 familles se sont endettées pour se payer la véranda de rêve et c'est un véritable cauchemars éveillé
Je pense qu’il y a confusion entre plusieurs entreprises Renobel.
Il s’agit ici de celle de France et je vois l’URL de Belgique.
Si c'est bien le cas, y a-t-il une différence notable entre les deux entreprises Renobel en termes de produits ou de services proposés ?
RENOBEL propose le montant similaire ?
Très deçue , ils sont pas du tout serieux je me demande si c'est ne sont des arnacqeurs qui se font passés pour une socièté
On pense la même chose, une grosse (supprimé par l'administrateur) Et cela continue en tout impunité pour Renobel ombralu