RENOBEL

Saint-Pourçain-sur-Sioule

Avis RENOBEL

RENOBEL établit-elle un CDD ? Si oui, pour quelle durée ?

Que voulez-vous savoir sur RENOBEL ?

Mensonges, arrogance
Date de l'expérience: 2023-11-17

Voici les mots qui décrivent cette société douteuse, *, n'achetez rien chez eux

Marie-Jose

Bonjour, est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec moi vue que je compte faire appel à eux? Cordialement

RENOBEL propose le montant similaire ?

Bbt
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très deçue , ils sont pas du tout serieux je me demande si c'est ne sont des arnacqeurs qui se font passés pour une socièté

Abc
Date de l'expérience: 2023-06-20

On pense la même chose, une grosse (supprimé par l'administrateur) Et cela continue en tout impunité pour Renobel ombralu

Fuyez
Date de l'expérience: 2023-03-15

Nous créons juste de la trésorerie via l'acompte versé et qu'on ne reverra plus, fuyez

Pm
Date de l'expérience: 2023-05-24

Que de mensonges et pas de placement. Un an qu'il a notre acompte et il joue avec nos nerfs.

6 familles se sont endettées pour se payer la véranda de rêve et c'est un véritable cauchemars éveillé

Autant que je sache, SASU DISTRITECH et RENOBEL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Pas loin de RENOBEL il se trouve ASS DEP POUR EMPLOI ET FORMATION. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR SEBASTIEN GARCON en souvenir du bon vieux temps, contrairement à RENOBEL qui n'applique pas de telles pratiques ?

RENOBEL Questions fréquentes