CYGEST

147 RUE DE LA DELIVRANDE, 14000 CAEN
SIREN: 508298536 SIRET: 50829853600022 Téléphone: +33 6 11 37 96 67
Services de TI

Avis CYGEST

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CYGEST ?

Que voulez-vous savoir sur CYGEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

quentin
Date de l'expérience: 2021-07-06

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Le travail dans CYGEST est: Terrible
Les principaux inconvénients de CYGEST sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de CYGEST est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures

Je travaille ici plus de 5 ans
Le travail dans CYGEST est: Terrible
Les principaux inconvénients de CYGEST sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de CYGEST est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
entreprise non fiable

george
Date de l'expérience: 2021-05-17

Question aux employés:
Entreprise très mal tenu, employés qui critique ses propre collaborateurs.

Jade

Pouvez-vous décrire des situations où les collaborateurs sont mal traités ?

Il sont pas mal traité, c'est juste qu'on se moque d'eux. Leurs façon de parler, de travailler. Il réponde au téléphone avec un grand sourir, mais après il disent des méchanceté a leurs égard.

coline

Pensez-vous que ces personnes ont deux visages ?

Georges

Bien évidemment ! vous savez qu'il est plus facile de critiquer une personne derrière son dos que plutôt de dire la vérité en face ! ces personnes certes ont deux visages, mais le plus qui m'a personnellement fait mal c'est de voir qu'ils ont un poste à longue durée (C.D.I) et que malheureusement les pauvres personnes qui viennent travailler à courte durée (C.D.D) sont, dirais-je, considéré comme des moins que rien, et je suis navrée de dire ça mais dans cette entreprise ils considèrent les personnes en C.D.D et les clients comme des moins que rien. Ne prenez pas mal mon commentaire car il faut accepter le négatif plutôt que d'accepter uniquement le positif, tout commentaire et remarque doivent être prise en compte pour amélioré l'entreprise, c'est la règle de base.

Quels sont certains des défis que pourrait relever quelqu’un dans ce poste chef de projet informatique dans la compagnie CYGEST dans la ville de Caen?

Est-ce que le software de 2P2I se vend mieux que celui de CYGEST?

J'ai été intéressé par l'offre de CYGEST. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NOVABOOK?

Est-ce que vous voudriez trouver un emploi à plein temps à Caen? Veuillez nous contacter via poleemploi si vous aimeriez obtenir la position de développeuse web

mickael

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CYGEST. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

bases de données fait-elle partie de CYGEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CYGEST ou en EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise CYGEST?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CYGEST? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CYGEST. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

CYGEST recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB FULL-STACK (H/F) (24k € a 30k €/an), Développeur / Développeuse web full-stack (H/F), Opérateur / Opératrice de numérisation de documents (H/F)

Comment est le travail chez CYGEST , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Êtes-vous de Caen? Participez au premier recrutement chez Développeur Web à CYGEST.

CYGEST recrute actuellement pour le poste de Développeuse Web. C'est peut-être toi?

CYGEST Questions fréquentes