
Avis CADEMENAGE
Montpellier
5 B RUE DU PONT DE LATTES, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Vous avez des infos sur le travail chez CADEMENAGE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Sabrina
Date de l'expérience: 13-01-2021
De la bonne humeur et une organisation du camion impeccable !
Un déménagement serein
Merci à vous deux !!
Éloïse
Où est plus d'heures supplémentaires? En CADEMENAGE ou en SARL SIAD CLAUDE? Où sont-ils mieux payés?
Pascal
Savez-vous quelque chose sur CADEMENAGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises