MIREY SAS

4 RUE DE VILLONS LES BUISSONS, 14000 CAEN

Avis MIREY SAS

Les employés de l'entreprise MIREY SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MIREY SAS ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution est l'un des domaines d'activité de MIREY SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans MIREY SAS ou dans BORELEC? Quelles sont vos opinions sur elles?

réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels fait-elle partie de MIREY SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que IMPRIMERIE LEBRUN EXPRESS REPRO IM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MIREY SAS?

Savez-vous si la société MIREY SAS offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que BORELEC?

Est-ce que MIREY SAS offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Avez-vous des repas gratuits pendant vos heures de travail? Recommandez-vous le travail chez MIREY SAS de Caen?

MIREY SAS s'occupe de la production. Cette entreprise se soucie des procédures sanitaires.

MIREY SAS est toujours impliquée dans la maintenance des équipements électriques?

mael

On suppose que MIREY SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

MIREY SAS à Caen me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MIREY SAS, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

MIREY SAS recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 150NDNHTechnicien En Atelier H/F? Postulez pour ce poste à Caen.

MIREY SAS Questions fréquentes