BORELEC

Bretteville-sur-Odon

Avis BORELEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BORELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BORELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NOUET DEMENAGEMENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BORELEC?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BORELEC?

Est-il possible de prendre rendez-vous avec BORELEC?

réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BORELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BORELEC ou MONSIEUR YANN BIGEON?

Comment va BORELEC? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé chez SA BORELEC? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

BORELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Bobinière.

Attention, nouvelle offre de BORELEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Bobinière, prouvez!

BORELEC Questions fréquentes