AMADA SA

Tremblay-en-France
SIREN: 662052810

Avis AMADA SA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMADA SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMADA SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de AMADA SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en AMADA SA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en OSG FRANCE SARL?

AMADA SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Notre entreprise - spécialiste français de Commerce commence à recruter à Tremblay-en-France. Vous êtes une personne organisée ; orienté résultats ; engagée ; avec un esprit d’équipe et adaptable - postulez!

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AMADA EUROPE et AMADA SA. Quelle est plus grand?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMADA SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans l'offre GL EVENTS MOBILIER il est un ordinateur portabletrès intéressante, les employés AMADA SA l'ont-ils aussi?

AMADA SA propose les machines-outils de la dernière production?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur AMADA SA. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAMADA SA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Apprenti(e) Assistant(e) Au Responsable QSE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMADA SA.

AMADA SA recrute pour le poste Apprenti(e)Technicien(ne) Support Technique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.