DSF

1166 RUE DE LA PAIX, 82170 GRISOLLES
Évaluation 3.3/5

Avis DSF, Offres d'emploi

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DSF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DSF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de DSF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que TOULOUSE DIFFUSION COFFRAGES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DSF?

J'ai une question pour vous: est-ce que DSF propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de 3M MAISON MACHINE MENUISERIE?

DSF participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise, DSF ou 3M MAISON MACHINE MENUISERIE, organise le plus d'événements d'entreprise?

sandrine

À quoi ressemble le travail à distance dans DSF Grisolles?

anthony

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans DSF

sandrine

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

DSF propose les machines-outils de la dernière production?

J'attends aussi vos opinions concernant DSF! Ma note 3. Merci

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV chez DSF? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Écrivez des commentaires sur DSF ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Un autre recrutement chez DSF, cette fois pour le poste de Plâtrière.

DSF recrute actuellement un nouveau Plombier. C'est peut-être toi?

DSF Questions fréquentes