ISOCLOS

Évaluation 2.1/5

Avis ISOCLOS

4 abonnés
2.1

Combien l'entreprise ISOCLOS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ISOCLOS ?

Michael 86
Date de l'expérience: 2021-09-21

Cette entreprise vous vends une pompe à chaleur et chauffe eau thermodynamique valeur 21900 en vous faisant miroiter un crédit d impôt environ 30%et au moment de touché le crédit d impôt vous apprenez que la pompe à chaleur Air/Air n est pas éligible au crédit d impôt c'est des (supprimé par l'administrateur) , commerciaux (supprimé par l'administrateur) honteux

Célia

Désolée si vous vous sentez induit en erreur. Avez-vous contacté un avocat?

tristan

ils auraient dû vous informer à l'avance. avez-vous dû payer le montant total ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je me suis fait avoir en posant une pompe à chaleur au prix de 20000 euros. A ce prix là j'en ai payé 2. A fuir

Pareil...

lucas

Je suis désolé, mais une pompe à chaleur au prix de 20000 euro, c'est cher ? Quels sont les prix en général ? Merci bcp

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semblerait que ISOCLOS ait connu des problèmes de gestion, notamment en termes de communication et de prise en charge des problèmes. Certains utilisateurs se plaignent de l'impossibilité de joindre l'entreprise et mentionnent des promesses non tenues, telles que des aides financières ou des garanties décennales non fournies. Il y a également des complaints concernant des factures antidatées et des erreurs dans les crédits d'impôt. Certains utilisateurs se sentent floués en dépensant beaucoup d'argent pour des produits qui ne sont pas éligibles aux crédits d'impôt. Cependant, il est également à noter que certains commentaires mentionnent une équipe compétente et sérieuse.

Pourriez-vous nous dire pourquoi l'entreprise a fermé peu de temps après ? Quelles sont les mesures prévues pour remédier aux problèmes de communication et de prise en charge des problèmes rencontrés par les utilisateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Angie
Date de l'expérience: 2023-03-03

Où devons nous nous adresser pour la garantie décennale ? Nous avons aucune information à ce sujet et notre PAC est en panne suite à une fuite de gaz. Et bien sûr isoclos impossible à joindre

Nadege

Bonjour @Angie pouvez vous nous dire a quand remonte la dernière fois que vous avez contacter ISOCLOS ? N'avez vous pas pour information qu'ils sont définitivement fermée ?

Angie
Date de l'expérience: 2019-03-03

Entreprise injoignable, qui a fermé peu de temps après. Promesse d'aides jamais reçues et maintenant fuite de gaz dans la PAC,super! Ceci est du à l'installation mal faite...bref 700€ déjà pour 3 ans d'utilisation.impossible de trouvé le nom de la compagnie d'assurances pour le décennale .Ravie!!

Sonia

Quel gâchis, je suis désolée pour vous. J'ai eu un problème similaire et j'ai fait appel à ma protection juridique . Vous en avez un ?

Date de l'expérience: 2019-02-04

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) car je n’ai jamais touché ma prime d’Etat

Hugues

salut, mais tu parles de laquelle prime ? Tu attends un remboursement d'état ? Merci pour ton retour

Verchere.Danielle @wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2019-02-04

Se sont des (supprimé par l'administrateur) car ils ont fait une facture anti date et je n’ai jamais touché ma prime d’Etat car les travaux ont étaient fait avant l’acceptation d.edf

Grégoire

Bonsoir Danielle, je voulais savoir comment ils peuvent faire une facture anti date ? En fait, vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Vous pouvez me donner plus de conseils sur ce sujet ? Merci pour votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2021-12-27

Cette entreprise a disparue !! J'ai fait installer une pompe a chaleur, le (supprimé par l'administrateur) nous avait promi des aides financières de l'état... rien n'est jamais arrivé. Je me retrouve avec 34000 euros à payer !!!!! Et je n'en profites plus, j'ai vendu ma maison car je ne pouvais pas financer cette (supprimé par l'administrateur) !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

max
Date de l'expérience: 2021-09-03

entreprise a fuir des gros voleurs

Valerielopez69@laposte.net

Isoclos à fuir D'URGENCE. Je me suis fait arnaquer de 5500 euros. Et le pire c'est qu'il n'y a pas moyen de récupérer cette somme. L'entreprise monte les dossiers à son nom et perçoit les aides de l'état.....

Christophe

Comment l'entreprise vous a triché? Pouvez-vous raconter votre histoire?
Qqn a vecu l'expérience pareille?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Très mauvaise entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-25

Qualité médiocre

max
Date de l'expérience: 2021-04-28

a fuir en temps que client

Mathilde

Bonjour max, quel type de produits leur avez-vous commandé et qu'est-ce qui n'allait pas?

Gaëtan

Bjr, ils exercent toujours ? ou c'est Google qui n'est pas au courant ?

Est-ce que ISOCLOS est une bonne entreprise axée sur l'aspect humain? Les journées de travail sur le poste de téléconseiller sont-elles plutôt agréables?

Est-ce que des employés bénéficient de avantages supplémentaires chez ISOCLOS, par exemple le cofinancement des repas?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ISOCLOS, LP ART. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

charles

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ISOCLOS sur le poste de le compte-rendu des technicien?

gilles

Oui, cool ISOCLOS et travail très intéressant sur le compte-rendu des technicien.

charles

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle entreprise, ISOCLOS ou PRESTIGE ECO HABITAT P E C, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

recommandez-vous cette societe a Montreuil? quelles sont les gains ici? quel est votre avis?

Des employés de l'entreprise ISOCLOS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonjour, connaissez-vous ISOCLOS? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

ISOCLOS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administrative, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Directeur Administratif et Financier H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezISOCLOS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

ISOCLOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléconseiller!

ISOCLOS Questions fréquentes