AMBASSADE DE POLOGNE

5 RUE DE TALLEYRAND, 75007 PARIS 7
Organisations

Avis AMBASSADE DE POLOGNE

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AMBASSADE DE POLOGNE?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Je peux voyager juste avec un carte de séjour sans passeport ou titre de voyage? J'ai un protection d'Ofpra 4 ans

fake
Date de l'expérience: 2022-01-03

Comment une plateforme qui est supposée traiter des questions de ressources humaines se retrouvent in fine à recueillir des avis sur la TPE, la PME, le poissonnier du coin etc.

jerricane

site frauduleux POLONAIS

nous sommes en france
Date de l'expérience: 2023-04-19

sachant qui est qui
je ne m'aventure pas dans le commérage , juste remettre qui était qui un grand-pre juriste pour mondieur Le Drian dont il doit beaucoup car Lorient à son histoire. j'en revient à l histoire de Lorient un temps apres la liberation des nazistes (supprimé par l'administrateur) , on appelle cela la Poche de Lorient , pour votre ambassadeur consult en pologne qui est visiblement rassiste ( j'ai connut ailleurs en bratagne disons sur Rennes , un temps où votre prusse était pros etc...) bref les breton vous en' (supprimé par l'administrateur) vous les slave pour pas mal de chos ( grand-mere de saint grégore) vous avez permis le génocide plus autres et oui ... mr le Drian allez-vous continuez à faire de la Pologne un pays faisant partit de la Pologne , ayant été marié par un italien dont effectivement d'origine obscur voir où MATteoti (fratta) à éte dénoncé par un régime plus que facshiiste ... vous devez une réponse sur de tel site très frauduleux ...
je voterai la prochaine fois à gauche si l'injustice CONTINU.
je paie mes impôts sur LoRient car 30 pour cent de chômage et je dis (supprimé par l'administrateur) à de tel site fradileux( pour votre Macron adoré)

non perer les arts et metier
Date de l'expérience: 2023-04-19

entant né d'enfant dont le pere à fait le likes de Q je sais de quoi je parle c'était un officier premiere classe qui à vecu des choses tres triste mais son propre pere officié durant une certaine guerre en asie estcrevu rescapé ret detruit on dit la guerre des with... et oui enfant qui à subit qui sait pour la petite histoire mr le pen à effectivement de la (supprimé par l'administrateur) dans les yeux ( dont toute sa ligne) mr le drian je suis une Even de lanester et oui ma famille vient de la terre la tombe de mes ancetre est sur Hennebont pour ma mere issus d'une famille d'humaniste... honte à vous
l'europe est devenu un état (supprimé par l'administrateur) pour ONU et de personne qui en on rien à faire de l'Europe comme la famille qui utilise la retraite à 60 ans elle a vise haut la naziste faschiste Et la Pologne qu'on en'emerde sale raciste et j'en passe sur le pas mur comme GOWORK.Fr en Pologne VASOVIE en Amérique

nom d'utilisateur supprimé

j'ai vu pleurer mon padre c'était juste parce qu'il était ingenieur , où simplement qu'il a vu dans qu'elle condittion des polonais travaillaient ( les mines de sels) dans un certain département . le reste c'est encore plus triste et là nous habitions Mulouse . bon les alsaciens non rien à apprendre au ingénieur breton

Date de l'expérience: 2023-04-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

une artiste qui n'a rien à apprendre / LA POLOGNE ETC...

votre pseudo
Date de l'expérience: 2023-02-18

(supprimé par l'administrateur) préfère laisser de faux contenus pour (supprimé par l'administrateur) le consommateur et les candidats potentiels de ces entreprises.

clic ordi lu et ensuite on revient vers vous pour voir ce qu'on peut faire au niveau de la plomberie voir qui sait comment débloquer le problème générer par la MACHINE ...

antipolog'e

site surement accepter en Pologne dont la money n'est pas encore établie mais qui se dit européenne... une (supprimé par l'administrateur) comme pas mal de site frauduleux

Radio silence
Date de l'expérience: 2022-02-11

À mourir de rire
Un touriste polonais qui travaille au black c’est quoi en Europe

L’adversité ?

C’est une pratique courante
Ainsi les polonais ne paient pas les charges sociales tout en recevant l’aide sociale
C’est très très malin, vicieux mais courant comme pratique. Beaucoup de travailleurs français …
En paient les frais
Au chiot donc les polonais en Pologne et les services ????

Timothee

Mes les polonais sont en Europe, ils ont le droit de travailler en France, c'est quoi le fond du problème ?

éthiquettesuprimée

le terme supprimé est : l'histoire du PLOMBIER qui leur colle à la peau .ET qui continuera c'est hélas débile car en FRANCE nous avons de traits bon Plombier, voir de trait bon soudeur …
mais aussi de traits bons Vétérinaires. Sans oublié de bon douanier .
goworK un ramassis de connerieSSSSSSS

MERCREDI

mise à jour

@Timothee

Gowork se cache en Pologne. Une entreprise qui va se cacher en Pologne probablement pour des raisons fiscales. Se permet de venir abîmer et entacher la réputation de ceux qui

Silence Radio - Solidaires !

musique sui n'existe JAMAIS en POLOGNE

Date de l'expérience: 2022-01-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

site frauduleux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clémence
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir une confusion dans les commentaires concernant l'entreprise AMBASSADE DE POLOGNE. Certains commentaires semblent ne pas correspondre à une évaluation traditionnelle des produits ou services. Pouvez-vous clarifier votre expérience avec l'entreprise en termes de produits ou services offerts ? Avez-vous eu une interaction positive avec l'équipe de l'entreprise ?

AMBASSADE DE POLOGNE ou AMBASSADE DE SUISSE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de AMBASSADE DE POLOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AMBASSADE DE POLOGNE en raison de la maladie?

AMBASSADE DE POLOGNE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AMBASSADE DE POLOGNE?

La discussion AMBASSADE DE POLOGNE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Voudriez-vous écrire en quoi AMBASSADE DE POLOGNE se spécialise?

Bonsoir! J'habite à Paris et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise AMBASSADE DE POLOGNE recrute?

AMBASSADE DE POLOGNE Questions fréquentes