REYNOLDS

Villiers-le-Bel
Conseils et services aux entreprises

Avis REYNOLDS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise REYNOLDS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur REYNOLDS ?

quelles sont les compétences exactes requises par REYNOLDS pour les candidats au poste de technicienne ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-04-26

L'aspect le plus important à prendre en compte est la fréquence des déplacements. Vous ne serez quasiment jamais chez vous. Il faut compter une moyen de 6 semaines de déplacement consécutif avant d'avoir quelques jours à Grenoble (hors vacances d'été). Management .... presque inexistant, il ne faut pas être pressé pour avoir une évolution de poste.

yanis

Ah bon ? Vous y occupez quel poste ?

Océane

Et comment vous faites pendant le confinement ? Vous vous déplacez quand même ou la partie des déplacement est remplacée par des événements en ligne?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant REYNOLDS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur REYNOLDS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Un patron est-il à l’écoute du personnel? Pourriez-vous décrire une journée de travail "normale" sur le poste de commercial? Quelles sont ses tâches? Il y a mutuelle?

Est-ce que REYNOLDS, comme TEKSIAL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que SOFRAGAZ basé près de REYNOLDS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

C'est bien que DATA AGENCY offre "participation aux benefices". Vous ne savez pas si l'entreprise REYNOLDS a également ce privilège?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que cette entreprise à Grenoble nécessite excel pour assistante commerciale ?

REYNOLDS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F), Technicien support progiciel, Assistant commercial / Assistante commerciale

Je voudrais gagner 1916 €. Est-ce possible ici ?

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que consultante? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

REYNOLDS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultante.

Position Commercial dans REYNOLDS est disponible à nouveau!

REYNOLDS Questions fréquentes