SISSEL FRANCE

SIREN: 380856310 SIRET: 38085631000038 Téléphone: +33 2 40 16 98 76
Évaluation 3.4/5

Avis SISSEL FRANCE, Offres d'emploi

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SISSEL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SISSEL FRANCE ?

Est-il vrai que SISSEL FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur SISSEL FRANCE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans SISSEL FRANCE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

J'ai besoin d'un emploi, je voudrais devenir magasinier

Est-il vrai qu'en MSD SANTE ANIMALE, contrairement à SISSEL FRANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

SISSEL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom NANTES EUROPELEC, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SISSEL FRANCE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SISSEL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les dispositifs médicaux de SISSEL FRANCE et STRYKER FRANCE SA sont-ils de qualité similaire?

SISSEL FRANCE livre des produits pharmaceutiques au client?

Savez-vous que SISSEL FRANCE recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur SISSEL FRANCE? Est-il traité professionnellement?

SISSEL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Magasinier Préprateur de commandes (H/F), Commercial sédentaire santé

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Couëron.

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SISSEL FRANCE.

SISSEL FRANCE Questions fréquentes