POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE

8 AVENUE DE SAINT OUEN, 75018 PARIS 18
SIREN: 662039148 SIRET: 66203914800017
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE

Le salaire moyen dans l'entreprise POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE ?

Titi76
Date de l'expérience: 2024-03-05

(supprimé par l'administrateur)
a était très désagréable envers mon père qui est une personne âgée , je suis extrêmement touchée car mon père a des problèmes de santé . Je la trouve inhumaine, avec aucune empathie et très désagréable dans sa manière de s’adresser au patient , aucun professionnalisme . Mon père et moi sommes très mécontent de cette expérience caothique.

J’ai eu la sois disante responsable du centre , pour exposer le problèmes et faire face a mon mécontentement, elle s’est excuser. Mais n’accepte pas qu’on disent notre expérience c’est mal passer , défend le médecin 2.0 , lui fait des éloges.

Nous venons pour nous faire soigner et rien d’autres , et je pense qu’un moment donner il faut avoir se côté humain avec des personnes malades.

Mais quand bien même elle aussi a pas su gérer le problème et m’a raccroché au nez , vraiment un centre caothique , n’y aller pas si sauf si vous voulez vous faire maltraité.

Vraiment je suis dépassé par les manque de professionnalisme, on se sent comme des moins que rien , il se permettre de nous dire bah prenez rendez vous ailleurs.

PS : Avant de prendre rendez-vous vérifier tout le temps les avis du centre , sa éviterez se genre de maltraitance . En vue des avis je devrez pas être étonner du mauvais comportement de cette dame.

Est-il vrai que POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE ou dans SCP INFIRMIERES LUCAS PICHARD?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE ou SEYMAN ERIC ET SEYMAN MARTINE?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE.

POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE Questions fréquentes