Avis POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE
Depuis quelques mois, POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Le médecin un vraie professionnelle ***** le dentaire a ce jour , le dermatologue , aucun problème
Satisfait du résultat
Les tarifs sont-ils abordables pour tous les services proposés, particulièrement en dentaire et dermatologie?
Ils y a beaucoup de patients normal , mais chaque praticiens fait aux mieux de ses possibilités !
(supprimé par l'administrateur)
a était très désagréable envers mon père qui est une personne âgée , je suis extrêmement touchée car mon père a des problèmes de santé . Je la trouve inhumaine, avec aucune empathie et très désagréable dans sa manière de s’adresser au patient , aucun professionnalisme . Mon père et moi sommes très mécontent de cette expérience caothique.
J’ai eu la sois disante responsable du centre , pour exposer le problèmes et faire face a mon mécontentement, elle s’est excuser. Mais n’accepte pas qu’on disent notre expérience c’est mal passer , défend le médecin 2.0 , lui fait des éloges.
Nous venons pour nous faire soigner et rien d’autres , et je pense qu’un moment donner il faut avoir se côté humain avec des personnes malades.
Mais quand bien même elle aussi a pas su gérer le problème et m’a raccroché au nez , vraiment un centre caothique , n’y aller pas si sauf si vous voulez vous faire maltraité.
Vraiment je suis dépassé par les manque de professionnalisme, on se sent comme des moins que rien , il se permettre de nous dire bah prenez rendez vous ailleurs.
PS : Avant de prendre rendez-vous vérifier tout le temps les avis du centre , sa éviterez se genre de maltraitance . En vue des avis je devrez pas être étonner du mauvais comportement de cette dame.
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezPOLYCLINIQUE DE LA FOURCHE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, POLYCLINIQUE DE LA FOURCHE ou MARIE MADELEINE BT, fournit des services plus de qualité?