AMPHITECH

1 RUE ROBERT ET SONIA DELAUNAY, 75011 PARIS 11

Avis AMPHITECH

Les employés de l'entreprise AMPHITECH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMPHITECH ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai un poste à responsabilité chez mon employeur où je travaille depuis 30 ans maintenant. Je vais y finir ma carrière car cette entreprise est devenue Ma Famille à part entière et je me donne à fond avec mon équipe à garantir la pérennité de notre outil de travail en suivant et parfois en collaborant avec la direction sur la productivité et l'amélioration permanente de nos processus. Mon rôle est d'appliquer les recommandations de la direction opérationnelle et surtout de garder le moral des "troupes" au mieux et cela tous les jours
Ambiance familiale donc top pour les conditions de travail: envie de toujours se donner à fond
Mes transports en commun, mais là , ce n'est point imputable à Amphitech

yanis

votre ancienneté est la meilleure recommandation : )

Alexandra

comment cette entreprise a-t-elle évolué au fil des ans ?

Est-il vrai que AMPHITECH s'occupe de fabrication de téléavertisseurs?

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications AMPHITECH ou AVANTCAM?

Dites-moi s'il vous plaît si AMPHITECH s'occupe-t-elle de mêmes choses que AVANTCAM? J'en voudrais savoir

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASS DU FOYER DE CHARONNE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AMPHITECH?

fabrication d'équipements de commutation de central - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMPHITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tous les sièges sociaux de AMPHITECH à Paris sont-ils ouverts?

Le matériel de télécommunications produit dans AMPHITECH est-il bon pour les entreprises?

Bonjour, êtes-vous prêt à travailler? On vous propose des bonnes conditions et un salaire stable. Voudriez-vous savoir plus d'infos? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3ff5e96dacb4b4ea&fccid=014d18dcea00a470&vjs=3

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AMPHITECH?

dominique

On suppose que AMPHITECH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi chez AMPHITECH?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AMPHITECH? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

AMPHITECH Questions fréquentes