Oui , comportement identique de cette société vis à vis de mon installation. Dysfonctionnement quotidien de mon installation depuis le début Mars 2023. Malgré d'innombrables appel, aujourd'hui 24 Mai, aucune amélioration, panne quotidienne de mes équipements nécessitant des recours intempestifs, à ma charge, à Enedis pour alimenter mon installation.
Qui est chargé du Depannage ? Nous attendons depuis plus de 24h…
Une promotion en vue !!!!!
Bonne expérience.
Ballon thermodynamique installé il y a moins de 10 ans avec un contrat d'entretien annuel à la clé qui n'avait rien d'un entretien puisqu'il n'a jamais été vidangé par le technicien AER ! Bilan : ballon HS car bourré de calcaire ... Quant à la réactivité en matière de SAV, vous repasserez ...
Le technicien d'ALTERDOKEO à réalisé la maintenance de nos défibrillateurs, il est très professionnel et efficace. Entreprise composée de personnes maîtrisant leur travail.
Payé de manière régulière mais à la date voulue de l'entreprise. Avance de frais professionnels à votre charge. Pas de progression à tous niveaux.
Dès le premier contact j'ai tout de suite eu confiance en cette entreprise. Ils ont installé tout le nouveau système électrique dans ma maison. propriétaire et employés très sympathiques. Ils fournissent un travail professionnel et superpropre. Encore un grand merci !
Cela marche bien Cela marche bien
Personne qui est intervenue de cette société pas aimable du tout à fuir absolument mal élevée et qui est imbue de sa personne
SAV médiocre. Le 14 janvier ma pompe à chaleur dysfonctionne. Le bloc extérieur fait beaucoup de bruit et il est très difficile de chauffer la maison au dessus de 16 degrés. J appelle . Puis je m'aperçois que le bloc extérieur est pris dans une gangue de glace. Je rappelle Bourcet. On me dit de dégiffrer mon bloc avec un jet d'eau exterieur. Au téléphone on me dit que c'est une sonde défectueuse. J'envoie toutes les informations sur ma pompe à chaleur. Cela évitera au technicien de venir pour rien me dit on. Rdv est pris pour le mercredi de la semaine suivante ( J+10) J'attends le technicien toute la journée il ne vient pas. Un dépannage plus urgent me dit on. Rdv est pris pour le mercredi de la semaine suivante. J'attends toute la journée. Il arrive à 17h..sans la sonde...Qui n'a pas été commandé. Nouvel appel de ma part le lendemain. Ste Bourcet fait soi disant le nécessaire. Je rappelle 10 jours après.Les manifestations paysannes ralentissent l 'achememinent de la pièce; Nouvelle attente. Nouvel appel. " je fais le point je vous rappelle". Nouvelle attente... Ce jour 23 fevrier (soit J+ 40 après panne) je rappelle et on me dit que le technicien va venir faire un diagnostic, "inutile de commander la pièce si ce n'est pas ça le problème" J'ai appelé 14 fois pour arriver à ça. Ma pompe fait un raffut du diable, elle tourne sans cesse pour peu chauffer. Fuyez cette société
Bravo à cette belle équipe professionnelle et compétente. Si vous avez besoin de fenêtres, portes, portail....foncez à CAP OUVERTURE à Dole.Nous avons fait appel à eux dans un projet de rénovation et nous ne pouvons que les recommander !
entreprise réactive et compétente . travail soigné et prix compétitif!
Oui très ponctuel et les délais sont très bien respectés.
Nous ne retrouvons pas à cette date une intervention chez un particulier aussi sommes-nous surpris de ce commentaire qui signale une forte déception. Nous ne somme pas incompétents, et encore moins malhonnêtes aussi en découvrant ce commentaire, nous regrettons de n'avoir jamais été avisés par monsieur Fabien de problèmes qui justifieraient son message.
Très mal reçu, je déconseille
Super entreprise, travail de qualité et ambiance bienveillante et professionnelle.
très bonne entreprise
5ème fuite de gaz depuis son installation : septembre 2016, juillet 2018, novembre 2018, novembre 2019 soldée par un remplacement de l'unité extérieure suite au forçage du compresseur (cause fuite de gaz), et enfin janvier 2022. Pourtant installation et entretien fait dans la même société "Savie" pour l'entretien et Climavie pour l'installation. Aujourd'hui un ami m'a confirmé que le système était quasiment vide de gaz, ce qui correspond bien à l'erreur -que je connais bien maintenant- et qui est affichée sur le boitier de commande Fujitsu : Er 00A1 Il semblerait que les conduites ou raccords Alu soient en cause. Pourtant lors de l'installation du système en 2013 par Climavie, le commercial m'avait assuré que ce n'était pas différent des conduites cuivre habituellement utilisées. Selon toutes vraisemblances, il apparaît qu'à chaque changement de température, des micro fuites surviennent. En effet, les recherches de fuite et les tests d'étanchéité pratiqués par vos techniciens lors des divers entretiens ou réparations n'ont pourtant rien donné. Evidemment l'an dernier j'ai résilié mon entretien chez eux vu les problèmes survenus à maintes reprises, ce qui leur permet aujourd'hui de se défausser de tout. Ces personnes sont la honte de leur profession et ne cherchent qu'à vous sous-tirer un maximum d'argent. A fuir absolument, sauf si vous souhaitez payer 2000€ de réparation chaque année.
Super entreprise pour un système d'alarme
Salaire pas trop mal, mais des promesses non tenues. Gerant et patron ne sont jamais d'accord. Patron colérique. Ambiance morose, et à l'ancienne.
Bonne relation avec l'équipe de DEPASUD
Sadigh Group est une entreprise localisée à Dijon, elle n'a jamais été localisée à Reuilly. Ce site est une (supprimé par l'administrateur)
J'évalue cette entreprise à 4 Je travaille ici plus de 5 ans Avantages: Oui On peut compter sur un contrat ici CDI
Cette entreprise qualifiée depuis 1980 réalise un travail de qualité
Quel professionnalisme ! Bravo ! travail parfait. Après la tempête, nous n'avions plus d'eau chaude, l'équipe s'est déplacé le lendemain pour nous changer le cumulus et ce jusque tard dans la soirée. Notre cave était plus propre après qu'avant leur venue... Que dire de plus si ce n'est merci à eux
A créé une panne pour réaliser un devis en faisant le forcing afin de réaliser les travaux rapidement.
difficulté a avoir quelqu'un au bout du fil , ne respecte pas leur engagement sur la prise en compte remboursement prise en charge et paiement du forfait 1 an .
sans soucis , et 25% moins cher que Stanah.
bj a tous, suite a une erreur de comande le hazard a voulu que nous discution de mon probléme de motorisation et la personne avec laquelle nous nous sommes entretenue a était fort sympatique ,car elle a solutioné mon probléme un grand merci a vous CHAPEAU !!!! automatismes.net trés comercial
Tres eficace et reactive
Rénovation parfaite, délai tenu et chantier très propre
Nous avons commandé des drapeaux avec le nom de notre entreprise dessus le 17 novembre 2020. Nous avons pu récupérer les drapeaux en février 2021... Après 1 mois dehors au mois de mai 2021 les drapeaux sont complètement déchirés, je décide de contacter MTS13 en juin 2021, impossible de les joindre par téléphone même pendant les heures d'ouverture... J'envoi un mail avec photos, on m'indique que ma demande de SAV est prise en compte. Malgré plusieurs relance je n'ai plus jamais eu de retour de leur part. Nous sommes le 15 juin 2022 cela fait 1 an que j'essaye de les joindre afin de trouver une solution. Entreprise à fuir. Les articles vendu sont de qualité très médiocre, le service après vente encore pire, impossible de joindre qui que ce soit...
Il existe un système de bonus dans TEDDINGTON FRANCE - Fabricant CVC: Commission. Le travail dans TEDDINGTON FRANCE - Fabricant CVC est: Très bon. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. TEDDINGTON FRANCE - Fabricant CVC devrait définitivement s'améliorer: Ambiance J'évalue cette entreprise à 5. Avantages: Oui. Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui. VAR ACCESS est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Très bon travail minutieux et perfectionniste