CLIMAVIE

142 B RUE HENRI FABRE, 34130 MAUGUIO
Évaluation 3.8/5

Avis CLIMAVIE

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLIMAVIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMAVIE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-28

5ème fuite de gaz depuis son installation : septembre 2016, juillet 2018, novembre 2018, novembre 2019 soldée par un remplacement de l'unité extérieure suite au forçage du compresseur (cause fuite de gaz), et enfin janvier 2022. Pourtant installation et entretien fait dans la même société "Savie" pour l'entretien et Climavie pour l'installation.
Aujourd'hui un ami m'a confirmé que le système était quasiment vide de gaz, ce qui correspond bien à l'erreur -que je connais bien maintenant- et qui est affichée sur le boitier de commande Fujitsu : Er 00A1
Il semblerait que les conduites ou raccords Alu soient en cause. Pourtant lors de l'installation du système en 2013 par Climavie, le commercial m'avait assuré que ce n'était pas différent des conduites cuivre habituellement utilisées.
Selon toutes vraisemblances, il apparaît qu'à chaque changement de température, des micro fuites surviennent. En effet, les recherches de fuite et les tests d'étanchéité pratiqués par vos techniciens lors des divers entretiens ou réparations n'ont pourtant rien donné.
Evidemment l'an dernier j'ai résilié mon entretien chez eux vu les problèmes survenus à maintes reprises, ce qui leur permet aujourd'hui de se défausser de tout. Ces personnes sont la honte de leur profession et ne cherchent qu'à vous sous-tirer un maximum d'argent. A fuir absolument, sauf si vous souhaitez payer 2000€ de réparation chaque année.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CLIMAVIE ou CVC PLOMBERIE?

CLIMAVIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CLIMAVIE est plus facile que celui à CVC PLOMBERIE. Peut-tu dire cela aussi?

Je sais qu'il y a une entreprise ISIS LANGUEDOC ROUSSILLON près de CLIMAVIE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelqu'un d'ici travaille chez CLIMAVIE? Je veux travailler comme assistante administrative. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

CLIMAVIE recrute récemment pour des postes :

Chef d'Equipe en installation de climatisation, chauffage, V..., Assistante commerciale et administrative

Comment est le travail chez CLIMAVIE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

CLIMAVIE Questions fréquentes