CERCLE VERT PRESTIGE

Beaumont-sur-Oise
SIREN: 351961354 SIRET: 35196135400021

Avis CERCLE VERT PRESTIGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CERCLE VERT PRESTIGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE VERT PRESTIGE ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans CERCLE VERT PRESTIGE?

Est-il vrai que CERCLE VERT PRESTIGE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Est-ce que dans CERCLE VERT PRESTIGE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de NETCO GROUP?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CERCLE VERT PRESTIGE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3300 €?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Beaumont-sur-Oise qui peuvent affecter CERCLE VERT PRESTIGE?

lisa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

manon

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lisa

Super bien, alors je postulerai.

Voici vos missions sur le poste GENERALISTE RESSOURCES HUMAINES F/H dans CERCLE VERT PRESTIGE: rattaché à la Directrice des Ressources Humaines, vous intégrez une équipe de 3 personnes sur un périmètre de 350 salariés, multi-conventions collectives, traiter et administrer l'intégralité du processus paie et post-paie. Cela vous intéresse? Appliquez!

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de CERCLE VERT PRESTIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CERCLE VERT PRESTIGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CERCLE VERT PRESTIGE?

Le travail chez CERCLE VERT PRESTIGE est satisfaisant. J'y travaille comme technicien.

CERCLE VERT PRESTIGE Questions fréquentes