LES ETOILES DE LA MEE

Châteaubriant
SIREN: 503781973 SIRET: 50378197300022
Organisations

Avis LES ETOILES DE LA MEE

Comment se servir d'une carte des étoiles ?

Que voulez-vous savoir sur LES ETOILES DE LA MEE ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

association d'astronomie au top, une des meilleurs du grand ouest :)

Nina

Bonjour, est ce qu'ils cherchent de nouvelles personnes pour des publications astronomiques ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Les Etoiles de la Mée, c'est une association de prtaque de l'astronomie , et NON une entreprise !
infos sur : https://www.etoilesdelamee.fr/

Inès

Pourriez vous en décrire d'avantage les activités de l'asociation ? svp

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES ETOILES DE LA MEE?

Robert

"Les Etoiles de la Mée" est une association autour de la pratique de l'astronomie ! infos sur https://www.etoilesdelamee.fr/

Baptiste

Merci Robert. Travaillez-vous dans cette association? Quelle est votre opinion sur elle?

gaëtan

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LES ETOILES DE LA MEE?

gaëtan

Je vais essayer de le chercher, merci.

Robert
Date de l'expérience: 2021-11-04

il suffit de prendre contact, via la page contact sur le site de l'association :

Louis

Je suis un fan d'astronomie, est-ce que vous êtes capable de me dire quelle est la mission de cette association SVP ? Merci d'avance

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

robert

c'est quoi le rapport ? "Les Etoiles de la Mée" est une association autour de la pratique de l'astronomie ! et non une entreprise !!!! infos sur https://www.etoilesdelamee.fr/

Ambre

Merci pour la clarification. Votre association recrute-t-elle de nouveaux employés?

Avez-vous peur que LES ETOILES DE LA MEE commence à licencier des employés à cause de virus?

robert

mais n'importe quoi ! "Les Etoiles de la Mée" est une association autour de la pratique de l'astronomie ! rien à voir !!!! infos sur https://www.etoilesdelamee.fr/

Benoit

Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est la mission de cette association ? Est-ce qu'ils font les séances ? Merci

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LES ETOILES DE LA MEE , nous attendons!

robert

pas de salarié ! m'enfin ! "Les Etoiles de la Mée" est une association autour de la pratique de l'astronomie ! rien à voir !!!! infos sur https://www.etoilesdelamee.fr/

Thibault

Est ce que cette association cherchent de nouvelles personnes pour publier des articles ? Où appliquer ?

Comment LES ETOILES DE LA MEE réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que COEUR DE VILLE CHATEAUBRIANT offre un emploi plus stable que LES ETOILES DE LA MEE?

Est-il vrai que LES ETOILES DE LA MEE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES ETOILES DE LA MEE ou COEUR DE VILLE CHATEAUBRIANT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

LES ETOILES DE LA MEE Questions fréquentes