IP TELECOM ET ASSOCIES

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis IP TELECOM ET ASSOCIES

1.3

Combien l'entreprise IP TELECOM ET ASSOCIES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IP TELECOM ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CONSULT TELECOM ou en IP TELECOM ET ASSOCIES?

L'entreprise JJSVA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans IP TELECOM ET ASSOCIES?

IP TELECOM ET ASSOCIES a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que CONSULT TELECOM?

Les employés de IP TELECOM ET ASSOCIES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans IP TELECOM ET ASSOCIES?

elise

ludivine

C'est probablement celui-ci 808574941

elise

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise IP TELECOM ET ASSOCIES? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur IP TELECOM ET ASSOCIES .

IP TELECOM ET ASSOCIES Questions fréquentes