PRESSING CHEZ JO

RUE DU MARCHE CENTRE COMMERCIAL INTERMARCHE 63670 LE CENDREFrance
SIREN: 850 334 228
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRESSING CHEZ JO

D'autres entreprises paient plus que PRESSING CHEZ JO ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING CHEZ JO ?

La PRESSING CHEZ JO voisine PETANQUE 2000 DU CENDRE embauche-t-elle également en CDD?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PETANQUE 2000 DU CENDRE et dans la PRESSING CHEZ JO suivante?

PRESSING CHEZ JO est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que SYNDIC COPRO LES MARRONNIERS basé près de PRESSING CHEZ JO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Jade

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez PRESSING CHEZ JO serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez PRESSING CHEZ JO. Est-ce que je croie au succès de PRESSING CHEZ JO ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Est-ce que l'ambiance est-elle conviviale dans l'entreprise PRESSING CHEZ JO?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PRESSING CHEZ JO, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans PRESSING CHEZ JO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour, les filles au pressing chez Jo sont toujours souriante,

nicolas

Combien des filles y travaillent ? Réalisez-vous des formations ?

dorian

Offrent-ils des avantages / assurances dans PRESSING CHEZ JO?

lou

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PRESSING CHEZ JO